Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
28 février 2018

SAL IHV/RP

Bonjour

  Organisé par Nicole, nous brodons une grille de IHV ou Renato Parolin, nous montrons nos avancées le trente de chaque mois, sauf pour Février cela va de soi.

Je brode une grille de IHV : "Je suis à la plage".

DSCF6627Pour ce nouveau rendez-vous, j'ai commencé à broder la première cabine de plage.

DSCF6712Prochain rendez-vous le 30 Mars.

Si poussé par la curiosité vous voulez découvrir les ouvrages des autres participantes, n'hésitez pas à rendre une petite visite chez Nicole notre adorable organisatrice..

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec beaucoup de plaisir.

P1010970

Publicité
Commentaires
N
J'adore la mer en hiver, bien couverte, ça fait un bien fou ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie grille mais pas de plage en ce moment trop froid.....
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie ,,, Le modèle est sympa ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
un beau début pour ce grand ouvrage!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
quel bel ouvrage qui s'annonce - très beau bizou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité