Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
22 février 2018

Un peu de couture

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai sorti ma machine à coudre qui hibernait depuis un peu trop longtemps.

Voici mes petites réalisations.

Une pochette dans laquelle je range ma liseuse numérique

DSCF6697

DSCF6698Un aperçu de la doublure

DSCF6699

DSCF6700

Modèle trouvé dans le magazine "Coupé cousu" de Juillet 2017. Les tissus viennent de chez "Dentelle et Popeline" ici

Je vous présente aussi deux pochettes origami d'après le tuto trouvé sur le site L'étoile de Coton

DSCF6710La première à gauche a été réalisée en suivant fidèlement les explications. Elle manque de tenue. Pour la seconde j'ai entoilé la bande de tissu, je trouve qu'elle a meilleure mine que la première.

DSCF6711Mes connaissances en couture étant très limitées, je suis assez fière de ces petites réalisations.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec grand plaisir.

P1010977

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Bin je veux bien une jolie trousse pour ma liseuse..... trop belle. ... bise..... j'ai un peu de temps ce matin...j attends le train pour lyon..... . alors j en profite pour te faire un petit coucou....
Répondre
R
tu peux être fière de tes réalisations, elles sont parfaites, belles et réussies<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De ravissants ouvrages. C'est vrai que ta seconde pochette a l'air d'avoir plus de tenue, du coup, elle est encore plus jolie. <br /> <br /> Moi je trouve que tu maîtrises bien, les finitions sont très propres, bravo<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
elles sont bien réussies tes pochettes
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité