Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 617
Albums Photos
13 février 2018

SAL Madame la fée... étape 26

Bonjour,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaite la bienvenue à Viviane ici qui rejoint notre petit groupe de brodeuses avec l'ouvrage "sur la glace"

DSCF5806

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Maithé et Tomy le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

 Tout d'abord l'ouvrage de Brigitte "Passion fraise"

La dernière fois

6Son avancée pour Février

7L'ouvrage de Caroline "Mercerie à l' ancienne"

En janvier

11Son avancée pour Février.

12Mon ouvrage "Douce automne"

DSCF6281

En janvier

8Après un long travail de patience la bordure verticale gauche était enfin terminée.

Mon avancée pour février, j'ai commencé les bordures verticales.

9

 

Une petite visite chez les autres participantes les rendront très heureuses.

Merci pour vos encouragements et vos gentils commentaires qui sont source de motivation pour nous toutes.

Belle journée

A bientôt

P1010646

 

 

Publicité
Commentaires
R
de magnifiques ouvrages, bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime voir vos avancées à toutes sur ces beaux ouvrages. Le tien est très fin.
Répondre
V
de jolies avancées et merci à toi bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
De belles avancées de la part de toutes les participantes.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité