Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
15 janvier 2018

Casier d'imprimeur.... Le retour !

Bonjour,

Après plusieurs mois d'interruption Nadine et moi avons décidé de reprendre le TAT casier d'imprimeur.

Nous montrons nos avancées le 15 de chaque mois.

Pour ce casier j'ai choisi le thème du chat. Brodé sur une toile de lin 12 fils sur un fil de trame, couleur des cotons 814 et 413.

DSCF4566

Pour ce nouveau rendez-vous j'ai commencé à broder l'abécédaire. Voici les premières lettres.

15-01-18

Prochain rendez-vous, le 15 Février..  Pour aller admirer le magnifique casier de Nadine c'est ici

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt

DSCF6348

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, très beau casier surtout avec tous ces chats. J adore . Ou avez vous trouvé les grilles ? Merci Bonne journée
Répondre
V
il est bien joli ton casier
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, J'aime beaucoup le thème que tu as choisi ,,, Bonne continuation ,,, Ton casier aura fier allure ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Je suis fan absolue de ces casiers d'imprimeurs ! D'autant plus que j'en ai deux ou trois , des vrais, des anciens, qui dorment dans ma cave, venant de mes quelques années dans une imprimerie où on composait encore les pages avec les lettres sorties de ces tiroirs ! Je devrais peut-être me mettre çà en objectif annuel, comme je suis en train de me faire l'objectif broderie météo ! A bientôt
Répondre
N
Oh je l'avais oublié ce casier, en effet :)<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Joli le miaou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité