Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
16 janvier 2018

Ronde des ATC 2017

Bonjour,

Voici les trois derniers échanges de cette ronde des ATC 2017.

En Octobre c'était la tulipe qui était l'objet de l'échange.

Voici l'ATC reçue de Françoise

10

et celle que je lui ai envoyée.

10

10042016272[1]

En Novembre l'iris était à la fête

La carte reçue de Françoise

11

que Françoise avait accompagné d'une seconde ATC brodée au ruban

11b

Et voici celle que je lui ai envoyée

11 - Copie

DSCF4310

Pour terminer cette ronde des ATC en Décembre c'est la rose de Noël qui était la star.

Voici la carte reçue de Françoise

DSCF6606

Et celle que j'ai envoyée à Françoise

12

 Accompagnée d'une ATC Noël

12b

DSCF6614

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec plaisir.

Belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies atc bises
Répondre
M
Merci pour l'illustration fleurie, j'aime beaucoup !
Répondre
A
sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
T
De très jolies ATC bravo!!! Toutes ces belles fleurs printanières nous remontent le moral car avec ce temps beurk!!! pas top.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Que de belles ATC ! Bravo, bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité