Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
16 mars 2017

Echange chez Lysette 8

Bonjour,

Lysette du blog "Chipies et coquines" ici, organisait en Février un échange sur le thème de la montagne.

Voici l'ATC reçue de Christine du blog "Tenny Tiny" ici

DSCF6203

 

Et celle que je lui ai envoyée.

DSCF6187Accompagnée de la carte postale de circonstance qui l'a beaucoup amusée.

 

DSCF6186

Merci Lysette pour l'organisation de cet échange auquel j'ai participé avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bel échange ! J'aime beaucoup la tienne avec ses petits vêtements !<br /> <br /> Très drôle aussi la carte ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Très jolies broderies ! La carte est trop comique ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolies atc ;-) bisous
Répondre
D
les deux sont parfaites bravo...Ta carte est marrante lol<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bravo pour ce superbe échange des plus réussis.<br /> <br /> Ta carte est très amusante, ça sent le vécu, lol !!<br /> <br /> Merci de ta sympathique participation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité