Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
20 mars 2017

SAL Bernadette Baldelli 17

Bonjour

Organisé par Nicole ici nous brodons un ouvrage de Bernadette Baldelli chacune à notre rythme. Nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour montrer nos avancées.

Je brode "les oiseaux de la campagne".

DSCF4814Mon ouvrage le 20 Février

14bMon avancée pour de 20 Mars

15

15bN'hésitez pas à aller sur le blog de Nicole pour découvrir les avancées des autres participantes.

Belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je vais de découverte en découverte de modèle!
Répondre
M
Magnifique cette pie-grièche ! Ce matin j'ai vu un pic épeiche, le bonheur du jour ! Bisou
Répondre
V
très jolie ton avancée belle broderie bises
Répondre
T
J'adore tes oiseaux, c'est magnifique, bravo pour ton avancée<br /> <br /> Surtout ne leur fait pas peur, ils pourraent s'envoler ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Très belle avancée ! Cet ouvrage est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité