Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
13 février 2017

SAL Madame la fée... étape 16

Bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

  Aline le blog de Aline30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

  Chacune brode à son rythme la grille de son choix.

Caroline la dernière fois

2Voici son avancée pour Février

3

L'ouvrage de Marie-Pierre le mois dernier

15Son avancée pour Février

16

L'ouvrage de Lucette en Novembre

11Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

12 bis

12

Brigitte très occupée ce mois-ci nous reviendra en Mars.

Mon ouvrage le mois dernier

16Mon avancée du mois

17Une petite photo de l'ensemble

P1000062Je vous invite à aller rendre une petite visite sur les blogs  des  autres participantes pour admirer leurs avancées.

Prochain rendez-vous le 13 Mars.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nicole, <br /> <br /> J'ai décidé de reprendre l'aventure avec toi et tes co saleuses avec un nouveau modèle "Zen".<br /> <br /> J'essaie de poser quelques petites xxx avant le 13, ma toile et mes fils sont déjà prêts hihihihi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
B
bravo à vous toutes, <br /> <br /> syperbe ouvrages<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
C
Bravo à toutes !!! Belles avancées !
Répondre
N
Et bien, bravo les filles ! Vous avez été hyper productives ;)<br /> <br /> Bizzz Nicole
Répondre
D
Superbes ouvrages...bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité