Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
1 février 2017

SAL couture

Bonjour,

je me suis inscrite à un SAL couture chez "Un petit bout de fil" ici pour réaliser une travailleuse couture. Pour cette aventure je serai heureusement épaulée par Nadine ici et Marie-Pierre qui se sont aussi inscrites à ce sal.

Voici les fournitures. J'ai acheté le Kit à la boutique  Au Fil du Temps qui s'associe à ce SAL.

01J'espère que quelquechose de beau sortira de ces tissus, l'avenir nous le dira.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe choix de tissus ça fera une jolie créas bises
Répondre
C
coucou, très belle avancée sur vos toiles de Mme la Fée. J'en ai commencé une en janvier et la je n'ai pas posé de xx ce mois çi. J'ai hâte aussi de voir ton sal couture . J'adore tes tissus qui vont donner un joli rendu. Bon courage pour la suite. Bise.
Répondre
J
Je crois que nous sommes nombreuses a suivre ce sal......bonne continuation et a bientot.<br /> <br /> biz
Répondre
A
joli choix, bon sal!
Répondre
C
Je vais suivre vos avancées et ton choix de tissus est magnifique. Bisous et bonne journée.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité