Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
8 octobre 2016

ronde des ATC 2016 10

Bonjour,

L'éléphant était le thème de ce mois d'octobre pour cette ronde des ATC organisé par Titemag  ici.

Voici l'ATC reçue de Cathy.

DSCF5894

Un magnifique éléphant vêtu  de sa superbe parure de fête.

Et celle que j'ai envoyée à Roselyne.

DSCF5859De charmants éléphants roses.

Cet échange est un bel hommage à cet animal dont la survie est très menacée.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un thème original. Bonne idée !
Répondre
M
Votre échange est super beau. Je regarde toutes les photos chez titemag mais c'est vrai que j'apprécie encore plus de les revoir ds leur contexte chez les copinettes <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique ! Bravo pour votre inspiration. Bizzzz
Répondre
M
Coucou Nicole !! Oh ils sont trop mignons ces petits éléphants !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
c est tout mignon biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité