Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
10 octobre 2016

Echange couleur 9

Bonjour,

Pour cet échange couleur organisé par Véro ici au mois de Septembre c'est le violet qui était la vedette

Voici la carte reçue de Nelly

09-16 NellyEt celle envoyée à Denise

09-16 Denise

Le violet étant une couleur que j'aime beaucoup, je ne pouvais être que ravie par cet échange.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
très jolis choix pour cet échange !
Répondre
N
Ça donne super bien dans ce ton !! Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bizzzz Nicole
Répondre
V
Joli echange de part et d autres bises
Répondre
N
un bel échange avec ces coloris que j'aime aussi, bravo à toutes 2<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
R
superbes ATC, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité