Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
29 mars 2016

Les petits bonnets 2

Bonjour,

J'ai proposé à ma maman (85 ans) de participer à l'opération des Petits Bonnets ici. Elle a accepté avec grand plaisir et aujourd'hui je vous montre les petits bonnets qu'elle a tricoté depuis de début de l'année.

DSCF5270

DSCF5271

DSCF5296

DSCF5297Et voici les derniers petits bonnets que j'ai tricoté.

DSCF5294

DSCF5295Pour terminer voici une photo de ma maman, il y a bien longtemps.

photos mamanJe vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
waouh !!! adorables tous ces petits bonnets<br /> <br /> trop mignons<br /> <br /> et bravo à ta maman, biz
Répondre
M
vous vous êtes bien éclatées, toutes les 2 , très belle production, bravo
Répondre
I
un grand bravo à votre maman! Une contribution considérable à une bonne cause!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
N
C'est génial tous ces petits bonnets !!! De très belles couleurs 😉<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Nicole. Une bien belle production pour vous deux. Félicitations à ta maman de s'être impliquée dans ces petits bonnets. ma maman tricotait beaucoup , elle aurait été ravie de participer elle aussi. Jolie photo de ta petite maman. Gros bisous Nicole
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité