Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
22 mars 2016

Ronde des ATC 2016 2

Bonjour,

Pour cette ronde des ATC 2016 chez Titemag ici, c'est la coccinelle qui était à l'honneur en Février.

Voici la coccinelle de Christine qui est venue se poser chez moi.

02-16- Christine

Et la coccinelle qui c'est envolée chez Brodi28

02-16-Brodi28Un échange très printanier.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
hihi, on a pris le même modèle de coccinelle qui s'envole (vivent les mangos !) mais montages différents. L'ATC reçue de Christine est très jolie aussi- bravo à vous 2
Répondre
L
un très bel échange, biz et bon lundi de Pâques
Répondre
T
Jolis échanges<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, j'ai eu un pot de roses blanche à planter, je vais le mettre au pied de ma fenêtre de chambre<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
elles sont bien jolies vos atc bizzz
Répondre
A
Elles sont super jolies ! Un sympathique échange.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité