Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
17 mars 2016

Calendrier fleuri 2

Bonjour,

Pour rappel je brode un ouvrage de chez "Le petit point compté"

DSCF5118La dernière fois j'en étais là

21-02mon avancée

06-03Février a terminé sa ronde et la première jonquille fleuri sur la toile.

DSCF5264C'est avec les jonquilles du jardin que je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ta jonquille arrive sur la toile et dans nos jardins !! Super, l'hiver s'en va à petits pas :)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est une belle avancée, pour un ouvrage si minutieux.
Répondre
V
c'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
I
Il est superbe ce calendrier fleuri. Vos petites croix célèbrent le printemps.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et une douce journée, bisous, Dona
Répondre
M
Jolie avancée printanière, tu tiens bien le rythme des mois ! Hier j'ai marché le long d'une très grande propriété privée entièrement fleurie de jonquilles, il y a des privilégiés, heureusement la haie n'est pas encore très fournie et j'ai pu profiter de ce coup d'oeil ! A dimanche, bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité