Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
13 janvier 2016

SAL Madame la fée... étape 5

Bonjour,

Après cette petite pause de décembre, nous revoilà au rendez-vous pour le SAL de Madame la Fée.

Nous sommes quatorze à participer.

 

Aline le blog de Aline30

 

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 

Caroline (Sans blog)

 

 Claudine cloeti

 

Christine brodeusedieppe76

 

 Christine Les loisirs de christine

 

Emilie L (Sans blog)

 

Irène Les travaux d'Irène

 

Luce 77 (Sans blog)

 

Marie-Pierre (Sans blog)

 

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

 

 Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi.

Les petites croix de Caroline en Novembre

 

3

 

 

Son avancée de Janvier

 

4La broderie de Lucette en Novembre

2Son avancée de Janvier. Lucette brode sur 1 fil de trame sur une toile de 14 fils.

3

Les petites croix de Marie-Pierre en Novembre

4Son avancée de Janvier

5Mes petites croix de Novembre

4Mon avancée de Janvier

5

 

Je vous invite à rendre une petite visite aux brodeuses bloggeuses pour découvrir leurs avancées, et les encourager, elles en seront très heureuses.

Merci pour vos visites et votre fidélité.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nicole<br /> <br /> et bien je viens revoir vos avancées et je pense qu'il faudra que je mette le turbo pour vous rattrapper<br /> <br /> merci de m'inscrire si tard certes mais je suis enfin décidé à le faire<br /> <br /> il s'agit toujours de "jour de neige" <br /> <br /> je t'enverrai comme il se doit les fournitures et le début pour le 13 AFIN que tu me rajoutes<br /> <br /> encore merci bisous
Répondre
B
je vide mes mails, et je m'apperçois que je ne suis pas passé voir les avancées du mme la fée<br /> <br /> bravo à vous, de belles avancées, <br /> <br /> de beaux modèles choisis,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vous y mettez du coeur.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
de jolies avancées, pour toutes, bravo !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
N
coucou Nicole<br /> <br /> Il se pourrait que je me décide de partir avec vous pour un mme la fée???? MAIS j'hésite un peu <br /> <br /> bisous et bonne continuation pour ce joli sal
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité