Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
19 janvier 2016

Echange chez Sandrine 3

Bonjour,

Chez Sandrine ici je participe à l'échange "A vous de décider"

Pour ce troisième échange voici l'ATC sur le thème violet reçue de la part de Denise

DSCF4982et celle sur le thème de la poule que j'ai envoyée à Nadia

Pour Nadia

A bientôt pour l'échange n° 4

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
S
Encore un bel échange ! Bravo !
Répondre
M
Bravo elles sont superbes ces ATC<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
B
bel échange, <br /> <br /> vivement quelques sortent les violettes, il fera meilleur.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Nicole,<br /> <br /> J'ai écouté Brigitte et j'ai vu la belle cocotte, merci bien à elle.<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette poulette avec son petit poussin.<br /> <br /> Vive les échanges, je trouve cela super, et quelle belle manière de resserrer des liens amicaux.<br /> <br /> Très bon après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
S
Très agréables à broder ces petites ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité