Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
26 octobre 2015

ATC gagnée

Bonjour,

Chez Tortue (Martine) ici qui chaque semaine met en jeu une ATC, j'ai gagné ces deux ATC.

DSCF4823

 

DSCF4898

 

Chez Dame Tantale ici j'ai aussi gagné une ATC "Art thérapie".

DSCF4822

 

Ma petite collection débutante commence à bien s'agrandir.

Merci les filles pour ces trois très jolies ATC.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces ATC. Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Et bien tu as de la chance, c'est super !!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Nicole
Répondre
L
en dis donc, cest ta période de chance !!!!<br /> <br /> très belles atc<br /> <br /> biz
Répondre
T
Contente que ça te plaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu es chanceuse, il me semble que récemment tu as déjà gagné. Bravo. Bonne fin de soirée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité