Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
25 octobre 2015

J'ai gagné 2

Bonjour,

Chez "Chef de tribu" ici j'ai gagné

Une magnifique écharpe fleurie en soie

DSCF4908De charmants coussinets aux senteurs de lavande

DSCF4907Une grille broderie très féline

DSCF4906et une boîte de succulentes galettes bretonnes.

DSCF4909Merci Catherine je ne m'attendais pas à être aussi gâtée, la surprise fut totale.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le foulard, et j'adore la soie, je te le piquerais bien.... lol
Répondre
L
Supers cadeaux !
Répondre
N
Et bien en voila une jolie surprise !! Tout est super beau.<br /> <br /> Et de la lavande, toi qui aimes ça ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Je ne sais ce qu'est un ATC, j'en vois sur pas mal de blogs, mais je constate que ce sont plein de petits cadeaux que vous échangez entre vous. c'est super. Tu as été bien gâtée, félicitations à toutes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
la chance....Une belle surprise !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité