Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
7 septembre 2015

Un bel échange

Bonjour,

Nik ici  et moi avons organisé un échange.

Voici ce que Nik m'a envoyé.

Un très joli vide poche que j'avais admiré sur son blog.

DSCF4769

 

Un coeur parfumé aux senteurs de lavande qui me rappelle ma Provence.

DSCF4771

 

Le tout accompagné d'une très jolie carte réalisée par Magali (Titemag19) ici

DSCF4770

 

Voici ce que j'ai envoyé à Nik.

Un coupon de tissu qu'elle affectionne tout particulièrement que j'ai eu la chance de trouver chez un marchand de tissu  à Sète lors d'une petite escapade dans cette jolie ville

IMG_3120

 

Des dentelles

IMG_3121

 

Des cartes postales du département de l'Ariège ainsi qu'une carte tout à fait de circonstance.

IMG_3118

 

IMG_3119

 

IMG_3117

 

J'ai adoré cet échange. Merci Nik pour avoir passé du temps à la confection de cet adorable vide poche.

N'hésitez pas à aller rendre une petite visite chez Nik, son blog est très diversifié : couture, broderie, bricolage, cuisine, animaux.

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
N
Ben voila que je me rends compte que j'ai lu ton article mais que je n'ai pas écris de com !! Houuuu <br /> <br /> Merci mille fois pour ce bel échange er merci de m'avoir fait plaisir avec ce tissu que j'adore<br /> <br /> A bientôt alors 😉<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Merci aussi pour le lien vers mon blog, c'est gentil 😀<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Bel échange, des attentions très délicates.
Répondre
R
Très sympas vos échanges !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolis échanges !
Répondre
M
Vous vous êtes fait plaisir avec ce joli échange et c'est bien là l'essentiel ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité