Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
5 septembre 2015

SAL La petite robe........ 6 et fin

 Bonjour,

Nous voici arrivées au bout de cette aventure partagée à cinq. Aline, Marie-pierre, Nadine, Nelly et moi vous remercions de nous avoir suivi tout au long de ces semaines ainsi que pour vos gentils commentaires et vos encouragements.

Nous brodions une grille de chez "Anis et Bergamotte".

Nous devions broder la petite phrase sous les robes.

 

Voici la version noire de Marie-Pierre

IMG_20150719_125328Et ma version rouge

DSCF4541Vous pouvez vous rendre sur les blogs de mes autres complices pour admirer leurs ouvrages.

Aline : Le blog de ALINE.30

Nadine Broder... Juste pour arrêter le temps

Nelly : Amitiés Croisées de Betty

Pour la finition, je laisse toute liberté d'imagination et de temps.

  Un grand merci à vous quatre pour avoir suivi ce SAL et d'avoir été présentes à chacun des rendez-vous.

Je vous souhaite un très bon weekend.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
de retour de vacances ..... je viens visiter ton blog et admirer de beaux ouvrages !!!!! bravo<br /> <br /> je file voir tes autres articles .... et oui j'ai du retard !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les voici terminées ces petites robes ! Bravo !!
Répondre
A
deux très jolies versions!! bravo à vous deux <br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
Coucou Nicole !! Merci pour l'organisation de ce SAL ainsi que pour la publication de mon ouverte sur ton BLOG !! <br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires !! Bonne soirée à vous toutes ! Bisous
Répondre
V
Superbes ces ptites robes j en mettrai bien une pour aller danser lol bizzzz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité