Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
19 juin 2015

Boule de chat.... fin

Bonjour,

Elle est enfin terminée cette très jolie broderie de IHV "Boule de chat"

DSCF4435Je remercie Mémé Christiane et ces défis,

ainsi que vous toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui me permirent d'arriver au bout de cet ouvrage.

Pour la finition je n'ai pas d'idées très précises.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nicole. Bravo, Ce modèle est très joli , un peu long à broder aussi comme notre miss bordelaise. Je l'ai encadrée avec un joli cadre rouge. Gros bisous à bientôt
Répondre
D
C'est une bien jolie broderie...Un peu long le manteau mais ça valait le coup de s'accrocher ! Bonne soirée
Répondre
M
Je suis sure que tu vas trouver une belle finition pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
un joli modèle, j'attends ta finition !<br /> <br /> bon WE, bises,
Répondre
N
Superbe broderie - Vivement de voir la finition - Bisous et douce journée -
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité