Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
16 juin 2015

Mariage

Bonjour,

Le 6 Juin la filleule de mon compagnon se mariait. Marie-Pierre ma charmante belle-soeur confectionna pour cette belle occasion le coussin porte-alliances.

P1010654

C'est un modèle de la Maison du canevas revisité par Marie-pierre, brodé avec un fil de chez Atalie "Tempête".

ainsi qu'une très jolie carte

20150605_125103(1)D'après une grille du livre : Dentelles, galons et rubans par Anne Van Damme.

Je vous présente ma modeste participation à ce beau jour. Une carte brodée, d'après une grille parue dans le magazine " Créations point de croix " Mai-Juin 2015.

DSCF4422

DSCF4419

DSCF4420

DSCF4421Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte ! Bises
Répondre
M
Joli coussin et de belles cartes pour féter ce grand jour.....<br /> <br /> Bravo a vous deux.<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires !! C'est mon premier ouvrage de broderie !! J'ai pris beaucoup de plaisir à broder<br /> <br /> Nicole ta carte est magnifique !! Et puis comme dit nicole 39 il y a le bouquet de la mariée ...... !!!!!! <br /> <br /> Très bonne soirée bisous !!!
Répondre
M
Très beau ce coussin pour les alliances et j'admire le tour perlé de la carte ! Jolie, ta broderie "cyclistes" dans le vent ! Félicitations et voeux de bonheur aux jeunes mariés
Répondre
T
Bravo vous avez toutes les deux réalisé de très belles broderies!!! Félicitations aux futurs mariés et passer une belle journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité