Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
12 mars 2015

Ronde des ATC 2015 2

bonjour,

Voici l'échange de Février pour la ronde des ATC organisée par Titemag  ici

Pour ce second rendez-vous ma binôme était Nicquette. Voici mon envoi

2 févrierVoici ce que j'ai reçu de Titoune73 (Martine) du blog Atelier de Titoune (ici)

DSCF3818L'initiale de mon prénom très joliment brodée. Merci pour cette jolie ATC.

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Un joli échange ! bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ton abécédaire est très joli, bizarre que je ne reçoive pas tes news!!! je vais tout de suite me réinscrire. J'ai aussi faire paraitre mon article. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Encore un bel échange, j'aime beaucoup ces petites ATC.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
C'est un bel,échange <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli !!! Bravo à toutes les deux !!!!<br /> <br /> Bisous bonne soirée !!!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité