Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
18 juillet 2015

ronde des ATC 2015 6

Bonjour,

Pour cette ronde des ATC organisée par Titemag ici, le thème du mois de Juin était "la musique sous tous ses aspects".

Voici la carte reçu de Jenny ici

DSCF4416Et voici l'ATC que j'ai envoyé à Gwenaelle

DSCF4417Un petit clin d'oeil à une de mes activités préférées le chant choral que j'ai décidé d'arrêter après plus de 10 ans de participation.

Que votre journée soit belle.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très joli cet échange ! Bisouxxx
Répondre
V
Super sympas bizzzz
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange musical !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbe échange :)<br /> <br /> Le chant ne te manque ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
T
Bravo pour ces belles ATC, c'est un thème très intéressant que j'ai bien aimé. <br /> <br /> Bon weekend. Bisous.n <br /> <br /> Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité