Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
11 mai 2015

Sal broderie chez Nadine 4

bonjour,

Aujourd'hui nous devons présenter notre broderie terminée  pour le sal Daisy organisé par Nadine ici

 

DSCF4087

je vous présente les fournitures choisies pour la finition.

DSCF3958Vous pouvez aller sur les blogs des autres participantes pour admirer leur broderie.

VIVIANE sans blog

iSY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

 

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi) http://annielafourmi.eklablog.com

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

Ainsi que sur le blog de Nadine

Publicité
Commentaires
N
Je me réjouis de voir ça !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Nik
Répondre
J
tres belle broderie et joli choix de tissus<br /> <br /> vivement le jour où on verra toutes ces broderies montées
Répondre
F
Bravo et à plus tard pour la finition :)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tres jolie broderie,j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Ta broderie est Superbe !!!<br /> <br /> Hâte de voir nos finitions.<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité