Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
13 mai 2015

Défi lecture 3

Bonjour,

 

Pour ce nouveau défi lecture organisé par Florence (ici ), j'ai décidé de vous dire ma joie d'avoir par le plus grand des hasards et à mon plus grand étonnement, découvert que "POINT DE CROIX MAGAZINE" est toujours édité, alors que je pensais depuis de nombreuses années, que cette revue n'existait plus, ayant disparue assez soudainement des rayons de tous les marchands de journaux de la ville.

A peine revenue de ma surprise je me précipitai chez mon marchand de journaux,  qui a eu la gentillesse de se renseigner et début mai, je retrouvai avec bonheur mon magazine fétiche !

DSCF4155

La vie est belle !!!!!

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
oh Nicole<br /> <br /> c'est un livre que je prends souvent lol<br /> <br /> je croyais que tu le prenais <br /> <br /> allez il te faut rattraper le temps!:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Contente pour toi Nicole, tu vas pouvoir faire de belles créas<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
T
un magazine génial tu as raison, j'étais abonnée, tout comme nicole, mon carton est plein, je ne le prends plus.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux !! bonne lecture et bonnes broderies
Répondre
N
bizarre ! je l'ai toujours trouvé en kiosque ! j'ai été abonnée 2 ans !<br /> <br /> mais je ne le prends plus, j'ai déjà trop de revues, remplies de beaux modèles ! que je n'aurai jamais le temps de faire, pfffttt<br /> <br /> bonne journée, fecho !!! bises,
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité