Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
21 avril 2015

casier d'imprimeur 11

Bonjour,

Voici les dernières cases brodées au cours du mois dernier. J'ai voulu rendre un petit hommage aux chats du passé et aux chats du présent.

Le tout premier Poussin, ou Pupuce, il est arrivé un beau jour venant de nulle part et il est resté, jusqu'à son énigmatique disparition quelques années plus tard.

DSCF3990

bonus 001

bonus

La douce et si belle Nymphe, persane bleue, nous l'appelions gentiment "le bibelot".

DSCF3991

bonus 010

bonus 011Et sa fille la craintive Tulipe

bonus 019

Ces trois chats vivaient chez mes parents.

Le jour vint où je quittais le foyer parental pour voler de mes propres ailes. Pandora vint partager ma solitude, et plus tard sa fille Minouche.

DSCF3987

photos chats 040

photos chats 036

Photos chatsElles m'apportèrent beaucoup de bonheur durant dix huit ans. Après leur disparition, je ne voulais plus de chat à la maison, c'était sans compter les aléas de la vie qui permirent un jour à trois petits chatons abandonnés de croiser mon chemin, c'est ainsi que Coppélia, Mirabelle et Gribouille entrèrent dans ma vie.

DSCF3988

Photos chats 003

IMG_0827

IMG_1106

Je ne pouvais pas cloturer cet article sans parler de ce brave Marengo

DSCF3989

bonus 002

bonus 003

bonus 020Le seul chien que je connaisse et qui n'ait jamais coursé un chat.

Voilà pour cette avancée de ce casier d'imprimeur, une avancée pleine de souvenirs et de nostalgie.

Je vous souhaite une belle et douce journée.

 

Publicité
Commentaires
M
apres la mort de filou je ne voulais plus de chat trop de chagrin mais voila depuis 1 mois Luna a fait son apparition et mon dieu heureusement que je l'ai
Répondre
M
Coucou Nicole !! Très émouvant !!! C'est un joli hommage pour tes minous !!! Bonne continuation !! <br /> <br /> Douce soirée bisous !!!
Répondre
N
Ils sont merveilleux tous ces animaux qui croisent nos vies et nous apportent tellement d'amour sans compter :)<br /> <br /> Il va être rempli de souvenirs ce casier !<br /> <br /> Bravo pour l'idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
D
j'en ai des frissons en te lisant!! mes chats aussi avaient été abandonnés!!! que de souvenirs dans ton petit casier!!! douce soirée
Répondre
V
coucou nicole<br /> <br /> un bel hommage que tu rends a tes animaux,c'est vrai qu'on ne les oublie pas,bravo a toi<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité