Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
20 avril 2015

Sal broderie chez Nadine 3

 

 

 

 

Bonjour,

 

Voici le jour où nous devons montrer nos avancées sur le SAL Daisy organisé d'une main de Maître par Nadine  ici.

La dernière fois j'en étais là.

 

 

DSCF4035Et à ce jour la broderie est terminée

DSCF4084Je vais pouvoir me consacrer à la finition.

Un concours est organisé lors de ce sal concernant la finition de cette broderie, un magnifique coussin (création des brodeuses parisiennes ) est à gagner.

 

Coussin Albertine Les Brodeuses Parisiennes

 

Voici la liste de toutes les participantes, pour celles qui n'ont pas de blog, Nadine publie les photos de leurs avancées   ici,   pour les autres vous pouvez aller les encourager sur leur blog.

 

VIVIANE sans blog

iSY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

 

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi) http://annielafourmi.eklablog.com

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

 

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!! J'adore ce modèle<br /> <br /> J'espère que tu gagneras ce joli coussin, je croise les doigts :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
A
Coucou Nicole. Bravo. Je n'ai pas pu terminer pour cette fois-ci. je sais déjà comment sera la finition. Bonne soirée de gros bisous à bientôt.
Répondre
M
Jolie avancée Ncole, BRAVO, Bisous
Répondre
C
Wahoo ! Super tu as fini !!!<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très sympa
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité