Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 683
Albums Photos
27 février 2015

Sortie à la neige

Bonjour,

Un grand merci pour vos visites et vos gentils mots que je découvre avec grand plaisir.

Le lendemain de notre escapade au bord de la mer, le soleil brillait dans le ciel ariègeois, un temps idéal pour une sortie en raquettes.

Direction le Col des Marrous à presque 1000 m d'altitude, où nous laissons la voiture, pour une très longue marche dans la neige.

Voici la route enneigée que nous avons suivie avant de nous enfoncer dans la forêt.

DSCF3848

DSCF3849

DSCF3856

DSCF3857

DSCF3858

DSCF3859

DSCF3860

Une fois sortis de la forêt, la vue dégagée nous offre de beaux paysages que nous connaissons bien, mais dont nous nous lassons jamais.

DSCF3871

DSCF3852

DSCF3853

DSCF3855

DSCF3862

DSCF3865

DSCF3866

DSCF3867

DSCF3868

DSCF3869

DSCF3876Vous pouvez apercevoir au loin les trois tours du château de Foix.

Une jolie rencontre nous attendait sur la route du retour.

DSCF3884

DSCF3885

DSCF3886

DSCF3887

DSCF3888

Les photos ne sont pas géniales, mais je n'ai pas osé sortir de la voiture craignant de les effrayer.

J'espère que vous avez apprécié ce grand bol d'air.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
En remontant sur ton blog, je vois que je n'ai pas vu cette publication-là non plus ! Tu penses, bien, de la neige et des chevreuils, je m'en souviendrais ! Bisou
Répondre
B
merci Nicolepour cette jolie balade et cette belle rencontre.<br /> <br /> ça change de la mer, <br /> <br /> jamais été à la montagne en hiver, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade, et que c'est magnifique. En plus on a l'air d'entendre les oiseaux avec les biches.....<br /> <br /> Merci bisous et ronrons
Répondre
N
Quel superbe reportage !!<br /> <br /> Merci mille fois de partager ces magnifiques photos avec nous.<br /> <br /> J'adore la nature, la neige et le calme qui l'entoure.<br /> <br /> Trop géniale la rencontre, la chance :)<br /> <br /> Moi c'est un écureuil que j'ai photographié auj, j'adoooore<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Nik
Répondre
A
Coucou Nicole. Merci pour ce reportage de ta sortie à la neige. De très jolies photos . Cette année vu mes problèmes de santé, nous ne sommes pas allés à la neige. De belles rencontres aussi. Bonne soirée gros bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité