Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
28 février 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

 

Je participe chez nicolbrod39 au SAL IHV/RP. Nous devons montrer nos avancées le 30 de chaque mois, à l'exception bien sûr du mois de février. Pour ce sal j'ai choisi un ouvrage de Isabelle Haccourt Vautier "Les matrioch'cats".

La dernière fois j'en étais là

les matrioch'cats 2Voici mon avancée du mois.

les matrioch'cats 3

Voici le lien pour suivre les avancées des participantes qui n'ont pas de blog  SAL IsaHV/R Parolin.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il y a chez toi, des chats qui ne sont pas raisonnables, ils ont apposés leurs pattes sur ton ouvrage, pff...<br /> <br /> Belle avancée, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
belle progression des pattes dans la neige!<br /> <br /> ça doit être sympa à broder ce modèle.<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
D
un sacré bond.....Bravo
Répondre
N
Le motif ressort super bien !<br /> <br /> Bravo pour cette avancée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Une jolie avancée tout en finesse<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité