Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 705
Albums Photos
13 mars 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

En ce 13 Mars je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Caroline brode "Neige et Montagne"

1Son ouvrage la dernière fois

9

Son ouvrage pour Mars

10

Luce Brode "Air marin"

Son ouvrage la dernière fois

2Son avancée pour ce mois de Mars. Très motivée Luce.

3Kat brode "Zen"

zenSon ouvrage la dernière fois

1Son avancée pour ce mois de mars.

2Je brode "Bord de mer"

DSCF7468

20l'avancée de ce mois de mars

21Ce n'est pas la partie la plus passionnante de l'ouvrage.

Prochain rendez-vous le 13 Mars.

 N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

20230221_154951

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes
Répondre
P
Ces modèles sont toujours aussi beaux!
Répondre
N
De jolis ouvrages, bravo à toutes pour vos avancées ! <br /> <br /> Bonne journée, ventée <br /> <br /> et pluvieuse 😉, bises
Répondre
B
De très belles avancées pour toutes.<br /> <br /> Bises et RDV le 13 avril.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> de belles avancées !<br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité