Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
22 janvier 2023

Pour ne pas être retard à...... Noël

Bonjour,

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

Pour ce premier rendez-vous de l'année je vous présente le nouveau projet pour Noël 2023.

Un modèle trouvé sur ce magazine

1Mon choix s'est arrêté sur ce modèle

20230118_123013Le village de Noël. 

C'est une première pour moi,  je n'ai jamais crocheté ce genre d'ouvrage. Je ne suis pas très sûr du résultat. Je verrai bien.

Je vous souhaite une belle journée 

A bientôt 

P1010650

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
L
C'est joli, j'espère que tu nous montreras le résultat !
Répondre
G
Un magnifique projet!<br /> <br /> Je ne sais pas crocheter! <br /> <br /> Bon jeudi bien ensoleillé
Répondre
V
joli projet
Répondre
S
Meilleurs voeux ! je suis encore dans les temps ! ouf !<br /> <br /> Superbe projet ! je n'aurais pas osé m'y lancer non plus ! <br /> <br /> =^..^=
Répondre
N
MERCI POUR TA VISITE SUR LE BLOG<br /> <br /> Je n'arrive pas à te répondre autrement que sur ton blog?<br /> <br /> Reste au chaud si tu peux brrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité