Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 706
Albums Photos
13 janvier 2023

SAL Madame la fée

Bonjour, 

P1080785

 Je vous adresse tous mes meilleurs voeux. Que l’année 2023 soit pour vous synonyme de bonne santé, de bonheur et de réussite.

En ce 13 janvier je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Line 45 Mon jardin de créations 

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

et moi

Ce premier rendez-vous de l'année voit le retour de Luce77 avec l'ouvrage "Air marin" Voici ces fournitures,

13 -1Et ses premières petites croix

1

 

Caroline brode "Neige et Montagne"

1Son ouvrage lors du dernier rendez-vous en Novembre

7Son avancée pour ce début d'année

8

Je brode "Bord de Mer"

DSCF7468Au dernier rendez-vous

18Mon avancée pour ce premier rendez-vous, j'avance tout doucement sur l'ancre.

19Prochain rendez-vous le 13 Février.

 N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Je termine cet article avec les cartes reçues pour ces fêtes de fin d'année

20230102_120543Nadine (nadinedu09)

20230102_120512Aline (le blog de Aline30)

 

Béatrice (Jardin de la musaraigne)  avait organisé un petit jeu sur son blog, voici ce que j'ai reçu en retour une jolie carte et un tapis sous-mug qui se marie à la perfection avec la tasse offerte par ma belle-fille.

20230103_110547  De Karine  (mes101luby) un magnifique dessous de tasse  vu sur son blog accompagné d'un sachet de thé.

20230111_184321ainsi qu'une superbe carte  et deux très beaux marque-pages, qui me seront bien utile la pile à lire prend une hauteur très inquiétante ! 

20230111_184353

Merci les filles pour vos gentilles attentions qui m'ont beaucoup touchées. 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

P1080836

Canal du Midi

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ton SAL Madame la Fée.... A quelle adresse mail je peux t'envoyer ma ou mes photos s'il te plaît ?<br /> <br /> Bises, bon weekend !
Répondre
V
bravo à toutes et jolis cadeaux
Répondre
L
belle avancée de ton ouvrage <br /> <br /> et heureuse que mon petit envoi te plaise<br /> <br /> gros bizou
Répondre
P
Meilleurs voeux!
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> meilleurs vœux !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité