Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
31 mars 2022

Je tricote

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'avais montré les débuts d'un pull.

20220304_105408Le voici terminé

DSCF7935

DSCF7937En début du mois cette brebis s'était coincée la tête dans la clôture

P1080232

Resized_20220303_153347Le voisin étant absent s'est mon compagnon qui est allé la délivrer accompagné de tout le reste de la petite troupe ovine

P1080233

P1080234Tout est bien qui finit bien, la brebis a été libérée. Mais ce ne fut pas facile, elle s'était bien emmelée.

P1080231

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

20220117_144436

 

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

Publicité
Commentaires
L
Joli point pour ce pull, il doit être très agréable à porter et chaud. Heureusement que ton mari a pu délivrer cette pauvre brebis coincée dans les barbelés; elle a sans doute voulu brouter de l'autre côté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tu tricotes vite! Magnifique ce pull! Bravo à ton compagnon pour l'opération de sauvetage!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique pull ,,, <br /> <br /> Le point est superbe ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Bravo à ton compagnon pour le sauvetage de la brebis ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
superbe
Répondre
T
Très joli pull, bravo, belle réussite<br /> <br /> Péché de gourmandise qui s'est bien terminé<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité