Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 648
Albums Photos
13 février 2022

SAL Madame la fée

 

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Bleu Mirabelle Un chien, des fleurs et une aiguille 

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Line 45 Mon jardin de créations

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

 

Tout d'abord souhaitons la bienvenue à Line45 Mon jardin de créations qui se joint à notre petit groupe.

 Caroline présente son nouveau projet : Neige et montagne. 

1Ce modèle fut le premier ouvrage de Mme la Fée que j'ai brodé. Un vrai coup de cœur en le découvrant sur son site. C'est avec intérêt et nostalgie que je suivrai les avancées de Caroline. 

J'ai repris Bord de mer.

DSCF7468Mon ouvrage avant

11Mon avancée pour ce rendez-vous

12cette partie est très ennuyeuse à broder, j'avance donc doucement. 

Prochain rendez-vous le 13 mars.

N'oubliez pas la petite visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées. 

 Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

P1040845

(Maitre goupil chassant le rongeur)

      Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle de Madame La Fée, j'en possède mais pas encore eu le temps d'en commencer un. J'ai des encours qui me demandent beaucoup de temps . Peut-être que lorsqu'ils seront terminés, j'en broderai un. Bonnes petites croix pour la suite. Bisous.
Répondre
P
Toujours aussi sympa ces MLF!
Répondre
A
Toujours avec de beaux modèles et de belles avancées bravo mesdames
Répondre
M
Vos MLF sont un bonheur à suivre ! D'ici l'été ton bord de mer sera terminé !
Répondre
B
Tu as bien avancées quand même.<br /> <br /> Chez nous le goupil est passé le mois dernier, 7 poules en moins grrrrr !!!<br /> <br /> Du coup nous enfermons les volailles ,mon mari à mis un système d'ouverture et de fermeture programmé.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité