Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
21 octobre 2020

SAL casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

DSCF7624

 

Je brode ce casier dans le sens de la longueur.

DSCF7183 - CopieVoici pour ce nouveau rendez-vous une nouvelle case 

DSCF7623Une jolie boite de crayon de couleur.  La suite de cette case au prochain rendez-vous.

 

des crayons de couleur Baignol et Farjon, quelle joie de recevoir une boite neuve ! | Enfance, Jeux d enfance, École d autrefois

Photo trouvée sur le net qui rappellera bien de souvenirs à certaines d'entre vous.

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

P1070280

 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
A
ça avance bien ! J'aime beaucoup ce thème.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
bravo pour ce souvenir
Répondre
N
ta petite boîte de crayons de couleurs est bien gaie, <br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
B
Et voilà une petite case de remplie. Je n’arrive pas à me rappeler si j’avais cette boîte de crayons de couleur !<br /> <br /> J’ai aussi photographié un lever du soleil dans les mêmes teintes. Je suis toujours impressionnée par les couleurs que la nature nous réserve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
un beau projet , et un sal va aider à le remplir <br /> <br /> j'ai aussi un casier qui attends d'etre rempli de petites broderies Mais il attendra encore je ne suis pas assez assidue pour la broderie en ce moment<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité