Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
13 avril 2019

SAL Madame la fée... étape 38

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com (en pause)

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

 

 

Commençons par l'ouvrage de Caroline qui brode "Bienvenue chez nous"

P1020899La dernière fois

 

4

 

Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

5L'ouvrage de Marie-Ange "Premiers flocons"

premiers floconsSon ouvrage la dernière fois

5Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

6Et pour terminer, mon ouvrage "Douce automne"

DSCF6281Mon ouvrage au dernier rendez-vous

DSCF7179Mon avancée pour ce 13 avril

DSCF7220

Que fuit ce lièvre ? Peut être le rusé renard surpris dimanche dernier tôt le matin en pleine chasse aux  rongeurs dans le champs de mon voisin.

P1040848 - Copie

P1040858 - Copie

P1040879 - Copie

P1040988 - Copie

Les photos ne sont pas géniales, le jour se levait et dans ma précipitation je n'ai pas pris le temps de bien régler l'appareil photo, je craignais qu'il se sauve avant que je puisse le prendre en photo.

Prochain rendez-vous le 13 Mai.

N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour admirer leurs ouvrages et leurs avancées, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1040865 - Copie

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore découvrir ces différents modèles!
Répondre
N
De biens belles avancées pour vous toutes, c’est génial et la visite de ce renard 🦊 merci pour ces photos ma Nicole 😉 bisous
Répondre
T
Que de belles avancées sur ces beaux modèles ! ;-) bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes désolée j'suis en stan by
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> UN Grand BRAVO à toutes pour vos belles avancées !!!<br /> <br /> Quel beau renard etune chance de pouvoir le prendre en photo.<br /> <br /> Bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité