Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
5 mars 2019

TAT Couleur d'étoile

Bonjour,

Marie-Pierre ici  et moi, avons décidé de poursuivre ce rendez-vous en 2019. Nous avons décidé de broder quelques ouvrages de chez "Couleur d'étoile".

DSCF7138

DSCF7163

DSCF7166

DSCF7175

DSCF7174Les avancées sont libres.

Nous avons décidé de commencer par Esprit d'hiver.

Les fournitures

DSCF7139et les premières croix

DSCF7172Prochain rendez-vous le 5 Avril.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

DSCF6170Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec un plaisir à chaque fois renouvelé.

Publicité
Commentaires
C
superbes projets et broderies !! <br /> <br /> j'aime beaucoup ! bon choix : ) <br /> <br /> bises!! bons moments de petites xxxx au fil des saisons :)
Répondre
C
Très jolies broderies, j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée.
Répondre
N
de bien beaux projets bises
Répondre
D
J’ Bpc "Couleurs d’Etoile " et en particulier cette grille..<br /> <br /> Bonne continuation..bz
Répondre
L
bels ouvrages à venir<br /> <br /> joli début biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité