Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
15 février 2019

TAT casier d'imprimeur

Bonjour,

Le 15 de chaque mois Nadine et moi montrons nos avancées sur notre casier.

Après une petite pause, nous revoici pour vous montrer nos avancées sur cet ouvrage.

 Pour ce nouveau rendez-vous je vous présente :

Le coin qui fait peur

DSCF6946

DSCF6947

DSCF7113Le monde de Marie-Thérése Saint Aubin

DSCF6944

DSCF6945et pour finir un petit farceur en action

DSCF6956

DSCF6957

DSCF6958Il ne reste plus que six cases à broder. Rendez-vous le 15 mars pour la fin de cet ouvrage.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

IMG_1040

Publicité
Commentaires
S
Bravo, de jolies broderies tout en finesse ! Bisouxxx
Répondre
N
il va être joli ton casier hâte de le voir en entier bises
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Voilà de quoi remplir de jolies cases, bravo !! J'ai hâte de voir l'ensemble !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
superbes tes broderies !! très jolies : ) <br /> <br /> les chatschats sont adorables dans leurs petit carton loll <br /> <br /> ils profitent des rayons de soleil a travers de la vitre . <br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Voici une belle avancée ,,, De jolies broderies qui bientôt garniront ton casier ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton trio de minous se tiennent chaud ,,, Ils sont beaux ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité