Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
13 novembre 2018

SAL Madame la fée... étape 34

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

 

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Luce77 (sans blog)

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

Brigitte brode "Passion fraise"

La dernière fois

8Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

9

La dernière fois Caroline nous présentait son nouvel ouvrage "Bienvenue chez nous"

Voici ces premières petites croix

13-11Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7031Mon avancée pour ce mois-ci

DSCF7067Ce rendez-vous sera le dernier de l'année. J'ai proposé à mes complices une pause pour le mois de décembre.

Merci les filles pour votre fidélité à ce SAL Mme la Fée.

 N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour admirer leur avancées, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1010934

 

Publicité
Commentaires
V
désolée pas pu avancer cette pause me fera du bien pour avancer bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
bravo les filles, vos ouvrages sont de toute beauté...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je te suis toujours très fidèle ma chère Nicole, mais pas eu d'avancée pour moi - je te retrouverai avec beaucoup de plaisir avec une avancée sur ma toile le 13 janvier prochain, merci pour la trève - bisous et bonne journée.
Répondre
S
les MLF sont de très beaux et costauds projet, bravo =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité