Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
31 juillet 2018

SAL IHV/RP

Bonjour,

Canalblog semble ne plus bouder, je publie donc l'article du 30 Juillet.

Organisé par Nicole, nous brodons une grille de IHV ou Renato Parolin, nous montrons nos avancées le trente de chaque mois.

Je brode une grille de IHV : "Je suis à la plage".

DSCF6627La dernière fois j'en étais restée là

DSCF6888Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous. Je pensais broder un peu plus, mais j'ai été très occupée en Juillet. La première quinzaine Anastasia la petite-fille de mon compagnon est venue passer tous les après-midi chez nous et la seconde quinzaine je remplaçais la secrétaire d'un ophtalmo.

DSCF6908Si ma petite nénette n'a toujours pas revétue sa jupe, elle a tout de même fait une bonne pêche !

DSCF6909

Je mets le blog en pause estivale. Bel été à toutes et bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir.

Je vous retrouve le 30 Août pour le prochain rendez-vous du SAL IHV/RP.

A bientôt

DSCF3832Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
F
Une jolie avancée et je me doute que tu as encore avancée depuis :)<br /> <br /> Bisous & belles petites x
Répondre
T
Une jolie avancée quand meme pour ce bel ouvrage ;-) bisous
Répondre
L
Une bien jolie grille et une belle avancée.<br /> <br /> profites bien de ta pause estivale.<br /> <br /> biz
Répondre
A
très sympa! Bonne journée Katia
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité