Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
6 mai 2018

Les ouvrages de Brigitte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente les derniers ouvrages réalisés par Brigitte une fidèle visiteuse du blog.

Un sac et sa trousse assortie.

20180411_190829Côté extérieur du sac

20180421_105006Côté intérieur

20180411_190732

Et l'adorable petite trousse assortie.

Bravo Brigitte pour ces deux jolies réalisations.

Merci pour vos visites ainsi que pour  vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Belle journée

P1020508 - Copie(rencontre sur le Canal du Midi)

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Brigitte pour toutes ses belles réalisations !! Coup de coeur pour ce sac réversible et sa pochette !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
bonjour , une passion qui se retrouve dans vos réalisations fait de moi une nouvelle abonné , merci de m'accueillir , à très vite de vous retrouver
Répondre
J
Très joli, j'adore la dentelle sur la trousse !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
magnifique! bravo j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un joli sac aux couleurs printanières, bravo à Brigitte ! <br /> <br /> bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité