Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
24 mars 2018

ronde des ATC 2018 (2)

Bonjour,

Pour cette ronde des ATC 2018 organisée par Titemag ma binôme est Marie-Pierre.

Le premier trimestre de cette année d'échange nous offre une escapade à la montagne. Après les sports d'hiver en janvier, pour février le repos est au programme dans un beau chalet.

Voici l'ATC reçue de Marie-Pierre

DSCF6695Accompagnée d'un très jolie carte

DSCF6696

Et celle que je lui ai envoyée

DSCF6693 - CopieAccompagnée d'un petite carte.

DSCF6694Un échange très réussi.

DSCF3716

Avant de vous quitter, je vous propose une petite sortie.

affiche(2)Les premières puces des couturières ce dimanche à Fanjeaux dans l'Aude.

P1000660(Fanjeaux)

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec grand plaisir.

Belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est le printemps sur ton fond de blog, magnifique !<br /> <br /> Quel bel échange encore les filles ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup vos jolis chalets sous la neige et j'adore la boîte aux lettres ! Bisou
Répondre
L
De très belles ATC !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Superbes ATC bravo a toutes <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
Bravo pour ce nouvel échange<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité