Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
30 décembre 2017

SAL IHV/RP

Bonjour,

Organisé par Nicole ici nous brodons une grille de Renato Parolin ou de Isabelle Haccourt Vautier de notre choix. Nous montrons nos avancées le 30 de chaque mois.

Au 30 Novembre mon ouvrage en était resté là

DSCF6538Pour ce dernier rendez-vous de l'année j'avais pour objectif de terminer cette grille.

DSCF6569

 

 C'est chose faite.

Merci Nicole pour l'organisation de ce SAL qui nous  permet tout au long de l'année d'avancer sur nos ouvrages. Pour le prochain rendez-vous vous découvrirez mon nouvel ouvrage, je ne suis pas encore décidée sur la grille. Je réfléchis.

Belle journée.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires dont la lecture est source de joie et de motivation.

A bientôt

P1000422

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nicole !<br /> <br /> Une jolie petite scénette que tu as brodée, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
T
Tres jolie broderie, bisous
Répondre
L
Bonjour Nicole ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, Super charmante ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2018 ainsi que pour tes proches ,,,Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
B
adorable ces petits moutons, bravo<br /> <br /> donc prête pour la nouvelle broderie de l'an neuf<br /> <br /> bonne et heureuse année, bisous
Répondre
N
Oh comme c'est mignon ♥ <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle déco pour ton blog aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité