Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
5 mai 2017

TAT Petite robe 1

Bonjour,

Après "une petite robe noire" pour Marie-Pierre, ici

DSCF5366"une petite robe rouge" pour moi,

DSCF5367Marie-Pierre et moi avons craqué lors du salon de Villemur sur Tarn pour le semi-kit de chez "Anis et Bergamote  "Une petite robe violette" pour réaliser un sac,  (clic sur la photo pour en savoir plus)

 Une petite robe violette

DSCF6250que nous allons broder en TAT. Nous montrerons nos avancées le 5 de chaque mois.

Pour ce premier rendez-vous, nous présentons les fournitures.

DSCF6249La toile de lin,  les échevettes DMC 3799, 3835, 3836, les tissus.

Prochain rendez-vous le 5 Juin, pour la première étape.

Belle journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires qui sont très motivants et lus avec bonheur et plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces sacs !! J'aime particulièrement le tien. J'ai hâte d'admirer tes petites xxx dans cette nouvelle version.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Ohhhhhh qu'ils sont beaux vos sacs !!!! Joli projet en perspective :) Je suis très en retard dans la lecture de mes mails .....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Ces petites robes violette sont très jolies aussi. Je brode mes petites robes rose et j'ai les bleu à broder, un régal. Bonne soirée gros bisous Nicole
Répondre
N
Oh trop bien :) Je suis en retard dans la lecture de mes mails... Bizzzz
Répondre
T
C'est un joli projet ! J'adore ces petites robes.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité