Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
13 septembre 2017

SAL Madame la fée... étape 22

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau rendez-vous de ce SAL, après cette belle pause estivale.

Tout d'abord souhaitons la bienvenue à Maithé et Tomy  du blog "Bienvenue chez Maithé et Tomy son matou" iciqui nous rejoignent dans notre petite troupe très motivée de brodeuses.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Maithé et Tomy le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Et moi

 Caroline et sa petite mercerie à l'ancienne

Avant la pause

7

Après la pause

8Mon ouvrage en Juillet

3Mon ouvrage pour ce nouveau rendez-vous

4Une petite visite chez les autres participantes pour admirer leurs avancées les rempliront de joie..

Prochain rendez-vous le 13 octobre.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont source de bonheur.

Douce journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Super ! Bravo pour vos jolies avancées les filles et bonne continuation ;) Bizzzz
Répondre
T
Ça avance bien, tu as déjà les fils pour continuer l'ouvrage<br /> <br /> La branche s'étoffe bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
jolies avancées ....<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire sur mon blog
Répondre
A
Bravo, vous avez bien avancé ! Vivement la suite !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Belle avancée, et les motifs sont très jolis :) J'aime beaucoup ! Passe une belle journée Nicole, à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité