Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
20 avril 2017

SAL Bernadette Baldelli 18

Bonjour,

Organisé par Nicole ici nous brodons un ouvrage de Bernadette Baldelli chacune à notre rythme. Nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour montrer nos avancées.

Je brode "les oiseaux de la campagne".

DSCF4814Mon ouvrage la dernière fois

15bMon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF6247L'ouvrage est terminé. Je quitte ce SAL, d'autres projets m'attendent.

Merci Nicole pour m'avoir acceptée au sein de ce petit groupe de brodeuses.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très bel ouvrage !!! Il va faire un superbe tableau, si tu as décidé de l'encadrer... ou autre chose ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Et bien, des projets se terminent et d'autres voient le jour ;) C'est superbe<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Bonsoir Nicole. Que de patience pour réussir un aussi bel ouvrage. Félicitations il est vraiment très beau. Maintenant faut aller planter l'aiguille sur une autre toile. J'ai hâte de voir ton nouveau projet.bisous et bonne soirée. À très bientôt.sophie
Répondre
M
Félicitations pour cette si belle broderie terminée ! J'ai adoré découvrir ces oiseaux un à un . Il y en a même eu un (je ne me souviens plus lequel) j'ai été vérifier sur G. si il existait vraiment ! C'est un ouvrage très minutieux et le rendu est superbe, je me réjouis de découvrir comment tu vas le finaliser ! Bisou
Répondre
C
Bravo pour ce joli tableau d'oiseaux. Je ne connaissais pas du tout. C'est bien tentant tout cela. Bonnes xxx pour d'autres ouvrages que j'ai hâte de découvrir. Bise.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité