Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
20 novembre 2016

SAL Bernadette Baldelli 13

Bonjour

Organisé par Nicole ici nous brodons un ouvrage de Bernadette Baldelli chacune à notre rythme. Nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour montrer nos avancées.

Je brode "les oiseaux de la campagne".

DSCF4814Le 20 Octobre j'en étais là

12Voici mon avancée pour de nouveau rendez-vous

DSCF6037

J'ai fini la branche sur laquelle les roitelets sont perchés, brodée les écritures et commencé un nouvel oiseau.

Lundi je commence une formation en bureautique d'une durée de quinze jours. Le blog sera en pause durant ces deux semaines.

Je vous remercie pour vos  visites, vos gentils  commentaires  et vos encouragements que je découvre avec un plaisir à chaque fois renouvelé.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir très joli sal que vous brodez actuellement. Bonne continuation. Bise
Répondre
A
Une très belle avancée, j'aime beaucoup, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Superbes oiseaux, bravo
Répondre
F
Toujours aussi joli, j'espère que ta formation se passe bien<br /> <br /> Bisous & douce semaine Nicole
Répondre
S
toujours aussi jolis ces oiseaux et tu avances bien!<br /> <br /> bonne formation et à bientôt
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité