Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
6 décembre 2016

Bonjour, Me voilà de retour après quinze jours

Bonjour,

Me voilà de retour après quinze jours consacrés à une formation en bureautique.J'ai passé avec succès le PCIE (passeport des compétences informatiques Européen). Je vais devoir trouver des stages de formation en entreprise pour mettre en pratique ces " nouvelles compétences". Affaire à suivre....

En ce Jour de Saint Nicolas, je souhaite une bonne fête à toutes les Nicole et pourquoi pas à tous les Nicolas qui passeront  par ici.

 

"Bonne Saint Nicolas" - A moto avec un immense cadeau...(Image trouvée sur le net).

Lors d'une de nos promenades du weekend Jean-Marc et moi sommes montés à Gestiès, petit village situé en Haute Ariège où nous avons découvert une petite chapelle consacrée à St Nicolas ici

DSCF6053

DSCF6058

DSCF6056

DSCF6064

DSCF6066Le petit village de Gesties, dominé par le clocher de la nouvelle chapelle St Nicolas, et

DSCF6062par les sommets Pyrénéens.

DSCF6060

DSCF6059Pendant cette promenade nos pas nous amenèrent à Siguer un petit village voisin de Gestiès où nous sommes tombés sous le charme de cette maison Ici

DSCF6073

DSCF6074

DSCF6075

DSCF6076J'espère que cette petite sortie vous a plu.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
félicitation pour ton diplome et joli paysage bises....
Répondre
L
Bravo pour cette bonne nouvelle, je te souhaite de trouver le stage qui te convient. Ta balade est très sympa, j'espère pouvoir venir par là à Noël.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage, et oui on a de beau coin dans notre France. <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta formation. <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
Bravo pour ta réussite !<br /> <br /> Quelle superbe balade, c'est un super coin par chez toi ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Elle est parfaite cette petite promenade!!! jolis ces petits villages plein de charme! merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité