Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
23 juin 2016

Echange couleur 5

Bonjour,

Ma soeur très émues par tant de compliments et de gentillesse vous remercie du fond du coeur.

C'est la couleur orange qui était à l'honneur en  mois de Mai. Echange organisé par Véro ici

Voici la carte que j'ai envoyée à Sylvette

05-16 SylvetteUne botte de carottes nouvelles.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bien joli tes petites carottes pour cet échange, <br /> <br /> je suis bien en retard dans mes lectures articles<br /> <br /> bon weekend
Répondre
V
Très jolie, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Grande mode pour les échanges d'ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Mignonne tout plein ta petite ATC fais attention jeannot lapin va te la voler <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Elle est très mignonne ta petite ATC, j'adore les carottes!!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend.<br /> <br /> Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité